Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
16 novembre 2011

Une page aux couleurs de l'automne

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour répondre au challenge shabby du forum " Il était une crop".

Il s'agissait de réaliser une page à partir de ce combo:

nov20110

J'ai utilisé des papiers de chez "Simple Stories", des embellissements bois de chez Scrap désir, des atmpons, quelques fleurs et........de la vraie couture!! Eh les filles , je vous vois!! pas le droit de rigoler!! Voici les photos:

COMBO SHABBY 001

COMBO SHABBY 003

COMBO SHABBY 004

COMBO SHABBY 005

COMBO SHABBY 006

Voilà, j'espère que cela vous a plu. Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité