Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
18 mai 2014

Une petite carte

Bonjour à toutes

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici!!!! que le temps passe vite...

Je reviens vers vous pour vous dévoiler, maintenant qu'elle a été donnée, la carte d'anniversaire que j'ai confectionné pour les ... printemps de mon amie Nanou. Pour sa réalisation, je n'ai utilisé que des dies de différentes marques ainsi que des perfo. Ce n'est pas difficile à confectionner il suffit juste d'un peu de patience!!

Voici le résultat:

IMG_3152

Quelques petits détails:

IMG_3149

IMG_3150

 

Au final je me suis bien amusée!!

Je vous souhaite une très belle journée sous ce beau soleil!!

Nathy

Publicité
Commentaires
S
Très très jolie ta carte.....<br /> <br /> Bonne soirée.....
P
Elle est magnifique et très originale ! De la patience, il en faut, certes, mais aussi de la créativité et du talent, ce dont tu ne manques pas !<br /> <br /> Bises
M
magnifique carte, bisous
N
Elle est magnifique ta carte
A
elle est superbe bravo !!!<br /> <br /> bisous et à très vite
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité