Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
4 novembre 2011

Une nouvelle carte Magnolia

 

Bonsoir

En ce moment je peux dire que je ne suis pas très présente sur mon blog: mais j'ai tellement de choses de commencer que je ne sais plus où donner de la tête!! Je pense que cette année je vais demander au Père Noël de m'apporter des journées un peu plus longues!!!

Ce soir je vous montre la carte que j'ai réalisé pour l'appel à DT du blog de la malle aux fleurs: il s'agit de la deuxième étape et je devais réaliser une carte sur le thème de mon choix en y intégrant des articles de la boutique.

J'ai choisi le thème de Noël, et dans cette carte 3D, j'y ai caché un grand tag sur lequel est noté une recette pour fabriquer des petites douceurs.

J'espère qu'elle vous plaira

Nathy77 005

Nathy77 003

Nathy77 004

 

 

Merci encore à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit commentaire lors de vos passages, cela me va droit au coeur!!

Bonne soirée

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité