Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
26 mai 2014

Un mini haut en couleur!!!

Bonour à toutes,

 

Je commencerai par remercier toutes celles qui prennent un peu de temps pour passer par ici et qui me laissent de si gentils messages qui m'encouragent à continuer!

Aujourd'hui je vous montre un mini haut en couleurs mais je vous préviens tout de suite, pour celles qui ont l'habitude de me voir sous mon côté shabby, je m'en suis très éloigné!! car en ce moment je craque littéralement pour les papiers de la marque " Simple Stories" et celui que je vous présente est réalisé avec la collection "Homespun". 

Cet album, je l'ai proposé en atelier ainsi qu'aux adhérentes de mon association qui souhaitaient le faire. Alors installez vous confortablement

car il y a un certain nombre de photos!! que voici

IMG_3153

 

De profil:

IMG_3154

De dos:

IMG_3155

 

IMG_3156

 

IMG_3159

IMG_3160

Après la couverture, je vous montre les pages:

IMG_3162

 

IMG_3163

IMG_3164

 

IMG_3165

 

IMG_3166

 

IMG_3167

IMG_3168

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3171

 

IMG_3172

IMG_3173

j'ai rajouté deux pochettes que j'ai cousu sur la tranche ( ce sont les photos avant montage du mini)

IMG_3174

IMG_3175

IMG_3176

 

Vous avez tenu jusqu'au bout??? Eh bien je vous en remercie!!

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Nathy

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh ! Je suis complètement sous le charme de ce superbe mini ! J'adore (et j'adore cette collection de papiers, tu l'as admirablement utilisée !) Tu n'as pas à regretter de t'être éloignée du shabby !!<br /> <br /> Bises
N
Sympas comme album
A
Très joli album les couleurs sont magnifiques.
E
Une fois encore tu as su mettre en valeur ces superbes papiers. Il en ressort un magnifique album, bravo !
C
C tres beau j ai bien envie de le faire !!! Bises
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité