Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
27 novembre 2011

Déco Noël n°1

Bonsoir

Ce soir, je vous présente mes premières décos de Noël: je dois dire que celles ci m'ont pris pas mal de temps ... mais quand je les ai présentées à mes filles , leurs regards m'ont bien récompensés!

Voici mes calendriers de l'avent. Ce sont des structures en bois que j'ai trouvé chez Cultura. Après les avoir peintes, je les ai décorées avec différents embellissements en bois, un fond de décor tamponné, et tous les chiffres embossés.

Place aux photos:

calendrier de l'avent 001

La version classique aux couleurs de Noël:

calendrier de l'avent 004

calendrier de l'avent 002

calendrier de l'avent 003

 

La version plus nordique:

calendrier de l'avent 005

calendrier de l'avent 006

calendrier de l'avent 007

calendrier de l'avent 008

Bon , maintenant il ne me reste plus qu'à les garnir!!

Je retourne à d'autres décos et j'espère revenir vite vers vous pour vous les montrer..

Bonne soirée.

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité