Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
15 septembre 2011

Naissance d'une association

Bonsoir

Ce soir ce sera un petit post sans photo. Juste pour vous faire part que je viens de créer mon association de scrap dans mon petit village du sud seine et marne, c'est à dire à Savins à une dizaine de kilomètres de Provins. La première assemblée aura lieu le Vendredi 30 Septembre à la salle polyvalente de Savins à 20H30. Voilà j'ai décidé de me lancer pour faire partager ma passion en espérant que..... Je croise les doigts.

Pour toutes celles qui sont dans les environs, n'hésiter pas, venez vous rencontrer, ce sera avec grand plaisir que je vous accueuillerai

A bientôt

Nathy77

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> Anne Hérbé m'a donné votre adresse email car je fait du scrap pour la 3ème année avec Anne à Everly et je voudrais en faire plus. Pouvez vous me donner les jours des atelies de scrap et les horraires. <br /> merci <br /> j'éspère à très bientôt car j'ai vrément envie de scraper plus <br /> <br /> Amicalement Sandrine GIRAUDEAU<br /> <br /> De GURCY LE CHATEL
N
J'y serai aussi si tu me fais une petite place !
C
Bonjour je suis très interréssée et je voulais savoir en quoi consistais votre association si vous donnez des cours si s'est juste pour scrapper chacune de son côté et aussi la durée et le coût ça fait beaucoup de questions mais je suis juste à côté et marre de scrapper toute seule. Merci d'avance pour votre réponse.
S
Félicitations et longue vie à ton association!bisous
P
Pleins de bonnes choses pour cette association, dommage j'habite trop loin<br /> Biz
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité