Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
12 septembre 2011

Rentrée des classes

Coucou

Maintenant que nos chères petites têtes blondes ont repris le chemin de l'école, et bien aujourd'hui je vous propose mon mini sur le thème de l'école. Pour tout vous dire, j'ai litteralement craqué sur une des dernière collection de Graphic 45 et je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose de cette si belle collection. Comme vous pourrez le voir il ressemble plus à un livre d'images auquel j'y ai ajouté des photos de mes deux dernières, des photos d'autrefois prises sur internet? beaucoup mais alors là beaucoup de découpages et des embellissements de chez embelliscrap et voilà...

Mini_ecole_001

Mini_ecole_003

Mini_ecole_004

Mini_ecole_005

Mini_ecole_006

Mini_ecole_007

Mini_ecole_008

Alors? Cela change ,non... Vous en pensez quoi? J'aimerai bien connaitre votre avis. Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

Nathy77

Publicité
Commentaires
M
et quelle excellente idée d'utiliser de si beaux papiers sous cette forme. RE BRAVO pour la patience des découpages et pour cette originalité de toute beauté
S
très très joli
P
Il est magnifique ! Ces papiers sont superbes et le mélange des photos actuelles de tes filles et des photos anciennes, c'est excellent ! Bravo !<br /> Bises
V
coucou alors comme je te les dit samedi chez steph j en suis amoureuse lol dommage qu il y est pas de pas à pas j aurais ete la 1ere<br /> <br /> enfin bravo il est splendide<br /> <br /> biz a bientot
C
La maîtresse éclopée le trouve magnifique !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité