Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
19 septembre 2011

Que de tendresse...

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une réa qui joue avec la transparence puisque j'ai utilisé un support en plexi de chez Zibuline , saupoudré de douceur le tout dans un style shabby (eh oui cela me manquait!!)

Désolée pour le manque de lumière, mais aujourd'hui le soleil est aux abonnés absents et je ne peux pas utilisé le flash à cause du plexi.

Zibuline_001

Zibuline_002

Cela vous plait? Moi j'aime bien le côté transparence, je trouve que cela allège la réa.

A bientôt

Nathy

 

Publicité
Commentaires
V
coucou madame voila on ma tagué et je te tague a mon tour in te suffit de repondre a ton tour <br /> <br /> tu vas ici http://viviscrap.over-blog.fr/#<br /> <br /> et tu a plus qu a repondre<br /> <br /> a bientot bis<br /> vivi
S
j'adore c'est magnifique bravo
V
super j aime bcp une vraie merveille<br /> a bientot<br /> biz vivi
S
C'est magnifique... j'aime beaucoup l'effet du plexi et la délicatesse des embellissements... Superbe!
N
Superbe ! C'est qui ce charmant bébé ?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité