Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
20 février 2011

Un projet terminé!!

Bonjour,

Ah!, un projet de terminé!!! Il aura mis du temps à aboutir mais finalement il me plait bien cet ensemble.

En fait ce projet est issu d'une crop que ma scopine Nanou nous avait proposé en Novembre 2010. Oui, je sais je suis longue dans mon travail mais bon,il y a tellement de choses à faire quand on est Maman d'une grande famille que les journées de 24H ne sont pas assez longues...

Le projet de Nanou était celui-ci http://everlyscrap.canalblog.com/archives/2010/11/16/19617128.html . Le projet de Nanou était de réaliser un coffret en carton plume afin d'y ranger 4 minis qui représenteraient les quatres saisons pour l'année 2011.

Les papiers étaient imposés, mais comme toujours ( désolée ma Nanou mais c'est plus fort que moi!! et tu commences à bien me connaitre) je n'ai pas pu m'empêcher de metttre son projet à ma sauce. Il faut dire qu'entre temps j'ai rencontré une collection de papiers sur laquelle j'ai vraiment flashé et je voulais les utilisr pour le projet de ma scropine. Les papiers sont de chez Kaisercraft et la collection est "English Rose Collection". J'y ai rajouté des core colors et pour une fois tous les embellissements sont faits maison, il faut dire que la réa ne permet pas beaucoup de volume!

Nanou c'est pour toi et encore merci à toi...

CROP_NOV_2010_001

CROP_NOV_2010_002

CROP_NOV_2010_005

CROP_NOV_2010_011

CROP_NOV_2010_012

CROP_NOV_2010_013

CROP_NOV_2010_014

CROP_NOV_2010_006

CROP_NOV_2010_007

CROP_NOV_2010_008

CROP_NOV_2010_009

CROP_NOV_2010_010

Voilà, j'espère que cela vous a plu. Merci d'être passée par ici.Bonne fin de journée et à bientôt.

Nathy 77

Publicité
Commentaires
C
c'est ENCORE UNE FOIS magnifique!!!!!!!!!!<br /> j'adore<br /> je t'embrasse <br /> corinne
S
magnifique comme d'hab c'est vrai que les papiers sont très beau bisous
N
Wouah, trop beau ! Bien sûr que je ne t'en veux pas, je propose l'idée et chacun fait à sa sauce.<br /> Bisous
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité