Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
25 février 2011

Une page façon canvas

Bonjour

En cherchant dans mes photos je suis tombée sur celle du mariage de mes grands parents et là, j'ai eu un flash...il fallait que je leur fasse une page.

J'ai donc pris un canvas 30/30 avec un aspect tissu façon lin, du tissu,plein de fleurs,des perles et.... DES PAPILLONS!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis mes papillons!

Et voilà ce que cela a donné:

Canvas_heritage_002

Canvas_heritage_003

Canvas_heritage_004

Désolée pour la luminosité, mais aujourd'hui il fait tellement sombre qu'il est difficile d'obtenir des photos correctes. Enfin, j'espère que cela vous à tout de même plu( j'ai un gros doute quant à l'ortographe!!!)

A bientôt

Nathy 77

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique
N
Superbe ! Depuis le temps que le clustering te faisait de l'oeil ! <br /> Bisous !
S
C'est somptueux;.... Moi qui aime beaucoup les photos du passé, je suis en admiration devant ton canvas... Le tissu met bien en valeur la photo tout comme les embellissements présents et discrets à la fois. J'adore!!! bravo
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité