Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
15 février 2011

Un petit post

Bonsoir,

Je fais une petite pose dans mes diverses réas en cours ( je vous les montrerai dans quelque temps) pour un petit post.

Ce soir ce sera une page qui me semble bien vide mais c'était le défi qu'on s'était fait entre scropines:" sortir de sa zone de confort!!" et pour moi c'était "réaliser une page CS sur format A4"....eh bien la voilà

Page_CS

Comme cela me parait bien court, je vous montre une petite carte dont le tuto est dans le dernier " Passion cartes créatives"

CARTE_ANNIVERSAIRE_002

CARTE_ANNIVERSAIRE_003

La poupette que vous voyez en tampon est un tampon de chez "Chérie M" . Si vous aussi vous aimer les tampons vintages, des dessins très détaillés avec une finesse surprenante, allez faire un tour c'est ici http://www.cherie-m.com/boutique/.

Bonne soirée

Nathy

Publicité
Commentaires
N
Comme elle est belle ta page ! Non, non, je ne me moque pas, au moins tu as su faire qq chose d'harmonieux !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité