Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
9 décembre 2010

Un mini rose et argent

Bonjour,

Me revoilà ( vous avez vu, je respecte ce que je vous ai promis, j'essaie de faire des posts plus régulièrement...) et cette fois avec un mini. En surfant sur les divers blogs, il y en a un qui a retenu mon attention : c'est celui de Patricia. Ses réas sont vraiment très jolies et surtout j'ai flashé sur un de ses minis que vous pouvez voir icihttp://patmiaou.canalblog.com/archives/2010/04/index.html

et là, je dois dire qu'il fallait que je fasse un mini pour mes Nanas et j'y ai pris beaucoup de plaisir!!!!Certe la réa m'a pris beaucoup de temps mais au final je dois dire que cela en valait le coup!!!

Comme le dit le titre c'est un mini rose et argent et même beaucoup de métal, du métal sous toutes ses formes: du métal à repousser, de l'alu de cuisine, du fil de fer, des charms, des embellissemnts divers et variés peints, embossés mais au final de couleur métal. Pour cette réa, vous verrez que ma cuttelbug à chauffer!!!

Installer vous bien confortablement car ily a beaucoup de photos!!!!  alors on y va.

Mini_rose_et_argent_001

Mini_rose_et_argent_002

Mini_rose_et_argent_003

Mini_rose_et_argent_004

Mini_rose_et_argent_005

Mini_rose_et_argent_006

Mini_rose_et_argent_007

Mini_rose_et_argent_008

Mini_rose_et_argent_009

Mini_rose_et_argent_010

Mini_rose_et_argent_011

Mini_rose_et_argent_012

Mini_rose_et_argent_013

Mini_rose_et_argent_014

Mini_rose_et_argent_015

Mini_rose_et_argent_016

Mini_rose_et_argent_017

Mini_rose_et_argent_018

Mini_rose_et_argent_019

Mini_rose_et_argent_020

Mini_rose_et_argent_021

Mini_rose_et_argent_022

Mini_rose_et_argent_023

Mini_rose_et_argent_024

Mini_rose_et_argent_025

        Vous êtes toujours là?? Je vous avais prévenu que ce serait long mais est ce que cela vous a plu?

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
A
super joli et très classe ce mini<br /> bravo
P
Très jolie ta version :)<br /> Pat
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
très joli ton mini! J'immagine le boulot! biz <br /> Inès
P
Il est surprenant mais terriblement classe ! C'est superbe !<br /> Bises
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité