Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
5 décembre 2010

En attendant Noël

Bonjour

Chose promise, chose due, je reviens vers vous avec une autre réa qui me servira à décorer la maison " en attendant Noël"

Je remercie tout d"abord Stéphanie http://www.idcreatives.fr/boutique/liste_rayons.cfm, et elle comprendra pourquoi!!!

J'ai utilisé du carton pour le support et la cheminée, le fauteuil vient de chez embelliscap, du papier et des découpes pour le reste, et les bottes et la bougie de chez boanita, et voilà.....

Chemin_e_001

Chemin_e_002

Chemin_e_003

Chemin_e_004

Chemin_e_005

Et voilà, maintenant il me reste à lui trouver sa place dans la maison.

Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
L
Ta réa est magnifique!<br /> Biz
S
Oui oui j'ai compris... lol ;)<br /> Elle est superbe et encore mieux en vrai ! bravo m'dame ! biz
C
tres beau
S
ah enfin la voilà la superbe cheminée trop trop belle vraiment magnifique bravo bisous
N
Tes filles n'ont pas craqué devant ce superbe tableau ?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité