Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
6 janvier 2011

Voeux

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011, santé,bonheur, des sous et beaucoup de scrap!!!!

Pour accompagner ces voeux, je vous propose quelques cartes de fin d'année

Caetes_de_voeux_001

Caetes_de_voeux_002

Caetes_de_voeux_007

Caetes_de_voeux_008

princesse_Sarah_005

princesse_Sarah_008

       Pour finir je vous montre une photo, qui n'a rien à voir avec le scrap, mais qui explique mon absence du blog durant le mois de Décembre

Douce_Maman_028

douce_maman_056

   Et voilà, le 14 Décembre ma chienne a mis bas 6 BB et je dois dire que ce fut beaucoup de stress et c'est beaucoup de travail!!! mais je l'avoue c'est aussi que du bonheur que de voir ces 6 petites boules grandir de jour en jour

Je vous remercie d'être passer par ici et je vous souhaite une bonne soirée

Nathy

Publicité
Commentaires
B
d autres photos me ferai plaisir ses chiots sont charmants nous nous sommes rencontrer a la galerie du scrap a Meaux début décembre amitiés veronique
L
trop mignons, j'adore. J'ai vu de très jolies choses sur ton blog et je reviendrai. J'ai eu ton message sur le blog de Jocascrap, mais as tu été sur le mien ? Car il y a aussi une partie réservée à la gente canine...<br /> à bientôt
N
Félicitations Grand-Mère et bonne année ! A quand l'album sur ces adorables chiots ?<br /> Bisous !
S
magnifique cartes et chiots bisous
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité