Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
28 septembre 2010

La vie est belle!!!

Coucou, me revoilà

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté mais je dois dire qu'en ce moment je n'arrête pas.....Etre maman d'une tribu cela demande beaucoup de temps et puis je suis sur plusieurs projets en ce moments alors ceci explique cela.

Bon, j'y arrive voici un mini que j'ai réalisé grâce à un tuto de Cath http://leblogdecath.canalblog.com/, alors Cath si tu passes par là, merci pour toutes tes idées!

Pour réaliser ce mini j'ai utilisé des unis Core color que j'apprécie beaucoup car on peut les travailler à volonté, les imprimés sont des Cosmo Criket, ma Cuttelbug a beaucoup travaillé sur ce mini!! et des embellissements divers et variés. En voici quelques photos..

Mini_la_vie_est_belle_001

Le voici de face

Mini_la_vie_est_belle_002

de profil

Mini_la_vie_est_belle_003

vu de dos, et comme je vous le disais plus haut, ce que j'apprécie avec les Core Color c'est qu'on peut les embosser, puis les poncer, les encrer...et moi j'aime bien le résultat. Malheureusement je ne suis pas arrivée à optimiser le rendu sur la photos!!

Mini_la_vie_est_belle_004

Le mini ouvert

Mini_la_vie_est_belle_005

Il y a un mini  sur le volet du milieu..

Mini_la_vie_est_belle_006

Le volet de gauche.....

Mini_la_vie_est_belle_007

Merci ma cuttelbug (papillon et étiquette)

Mini_la_vie_est_belle_008

Le volet de droite

Mini_la_vie_est_belle_009

Quelques photos du mini du volet du milieu...

Mini_la_vie_est_belle_010

Dans ce mini, j'ai pris un mix de photos de chacun de mes loulous à différents moments de notre vie...

Mini_la_vie_est_belle_011

Sous le mini se cache une pochette où on peut y mettre un ou plusieurs tags.

Mini_la_vie_est_belle_012

Sur le volet de droite , on trouve un mini en accordéon

Mini_la_vie_est_belle_013

recto

Mini_la_vie_est_belle_014

verso

Mini_la_vie_est_belle_015

Lui aussi cache une pochette pour tag...

Mini_la_vie_est_belle_017

Vous êtes toujours là? Je sais je vous est mis beaucoup de photos mais je n'arrivais pas à faire un choix. Dans tous les cas j'espère que cela vous plait .

A la prochaine....

Nathy77

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux enfants dans un bien bel album... Bravo !
N
Super beau comme toujours, et encore je ne parle même pas de tes enfants !<br /> Bisous !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité