Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
4 septembre 2010

Mini "Que du bonheur"

Bonsoir,

Comme il semble que cela fait" trop longtemps" que je n'ai rien posté' j'ai recherché dans mes archives ce que je pourrai bien vous montré. J'ai retrouvé un mini que j'aime beaucoup dans sa conception ( vous verrez vous reconnaitrez sa forme déjà montrée sous d'autres couleurs et d'un autre style. Le soucis c'est que je ne peux pas vous donner les références du papier car je ne m'en souviens plus, mais j'ai utilisé du bazzil rose, bleu, un tampon magnolia colorisé et différentes perfos...Si vous avez des questions, n'hésitez  pas à me laisser un petit message.

Mini_Que_du_bonheur_001

Le mini est donc relié à la Bind it all des deux côtés....

Mini_Que_du_bonheur_002

et vous pouvez l'ouvrir en alternant à droite où à gauche.

Mini_Que_du_bonheur_003

Mini_Que_du_bonheur_004

Mini_Que_du_bonheur_005

Mini_Que_du_bonheur_006

Mini_Que_du_bonheur_007

J'ai aussi fait des ronds avec les encres alcool,puis en collant une perle de pluie transparente, cela donne l'impression de goutte d'eau.

Mini_Que_du_bonheur_008

Mini_Que_du_bonheur_009

OUPS!!!!c'est à l'envers...

Mini_Que_du_bonheur_010

Mini_Que_du_bonheur_011

Mini_Que_du_bonheur_012

Mini_Que_du_bonheur_013

Mini_Que_du_bonheur_014

Mini_Que_du_bonheur_015

Mini_Que_du_bonheur_016

Y a t-il encore quelqu'un??? Bon voilà, c'est vrai que je vous est gâtée en photos mais je n'arrivais pas à faire un choix....

Alors Steph, contente?

Bonne soirée

Nathy77

Publicité
Commentaires
L
Il est adorable ton mini <br /> Bises
S
oui c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fait bisous
L
tres beau bravo
N
J'aime autant cette version que la shabby ! Très beau travail !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité