Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
14 octobre 2010

Sur une ardoise....

Coucou me revoilou

Rien de telle qu'une vraie et belle ardoise bretonne pour me donner envie de l'utiliser dans un projet qui me tenais à coeur. Merci Anne pour nous avoir rapporter ce superbe support!!!

Je suis donc partie d'une ardoise sur laquelle j'ai adapté un mini dans son support. C'est très shabby mais le thème s'y prêtait. J'ai utilisé les papiers de chez Graphic 45, des fleurs de chez prima, j'ai fait mes papillons en pergamano et le feuillage est un pochoir avec des huiles en baton et divers embellissements de chez Embelliscrap. Je pense vous avoir tout dit et je laisse la place aux photos.

                                                                                                                                                                                                                                                                            

Ardoise_001                                                                                                                                                                                                                                       

Ardoise_002

Ardoise_003

Ardoise_008

Ardoise_005

Ardoise_009

Ardoise_010

Ardoise_006

Ardoise_007

                                                                                                                                                          

Voilà, j'espère que cela  vous a plu.

Merci pour tous vos commentaires

A bientôt

Nathy77

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
C
C'était un réel plaisir de réaliser cette production sur ardoise(même si je n'ai pas tout suivi à la lettre !), et surtout d'être toutes ensemble<br /> Bisous
S
super et les papillons magnifiques j'adore bisous
C
Il est splendide, j'adore
N
Je ne l'avais pas vu complètement terminé : wouah la vache ! Là tu as mis le paquet !
S
Il est tout simplement magnifique et encore plus en vrai ;) A bientôt
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité