Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
3 avril 2010

Désolée!!!!

Je suis profondément désolée de ne jamais avoir répondu à tous vos si gentils messages d'encouragement, mais je viens seulement de découvrir où il fallait aller sur le blog pour lire les commentaires,,,,,,(sans commentaires pour celles qui me cnnaissent) .EHoui l'informatique et moi cela fait deux, et pour arranger les choses, je suis blonde!!!! aîe j'ai peur que ce soit difficile......Promis dorénavant j'essairai de vous répondre

Encore merci pour vos encouragements

nathy77

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je t'attends toujours pour une séance de blogothérapie !<br /> Biz !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité