Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
5 avril 2010

Quelques idées de déco

Bonsoir,

ce soir je vous propose quelques idées déco. Au mois de Février, mes deux dernière filles ont voulu que je refasse la déco de leur chambre qu'elles ont en commun. Mais voilà les couleurs étaient imposées, c'était blanc et fushia et un des murs deavait être fushia!!! Comme c'étaient les vacances, elles sont doncparties chez les grands parents afin d'avoir le champs libre. A la base la chambre était orangée avec une frise que j'avais fait au pochoir (mode oblige) violette. Il a donc fallu réfléchir pour obtenir au final des murs blancs, et puis le temps passant faire un mur fushia m'a fait un peu peur (on ne peut pas prévoir qu'elle sera la prochaine couleur que ces deux demoiselles choisiront dans quelques années!!!!!)

Alors j'ai eu l'idée de faire la chambre entièrement blanche et j'ai pleins de décos fushia ( j'ai tout trouvé chez cultura)

Des miroirs:

HOME_DECO_003

HOME_DECO_009

HOME_DECO_015

Des porte-manteaux

HOME_DECO_007

HOME_DECO_008

Des tableaux

HOME_DECO_006

HOME_DECO_010

Des décos diverses et variées

HOME_DECO_004

HOME_DECO_005

HOME_DECO_012

HOME_DECO_013

HOME_DECO_014

Des guirlandes lumineuses et une petite touche de personalisation du coin de chacune

HOME_DECO_016

HOME_DECO_017

Je sais, ce n'est pas du scrap pur et dur, mais celles qui meconnaissent savent que je touche à tout et puis j-espère que cela pourra donner des idées déco à d'autres.

Merci encore pour tous vos mails d'encouragement

Bonne soirée

Nathy77

Publicité
Commentaires
N
ça y est ? Le chantier est enfin terminé ? Bravo à toi et ton homme, vous n'avez pas chômé.Elles doivent être fières tes souris avec une belle chambre comme ça !<br /> Biz
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité