Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
28 mars 2010

Pages patouille

Bonjour tout le monde

Je profite d'un petit moment de répis pour vous faire un petit post. Pour celles qui aime la patouille, en  avoir plein les mains voir même les vêtements ( j'ai donc opté pour le tablier) , vous allez vous régalez. Ces deux pages sont sur des supports différents: l'une sur une feuille de bazzil blanc, l'autre sur un canvas mais plat,ce n'est pas un tableau et vous allez comprendre pourquoi j'ai opté pour ce deuxième support. Vous déchirer des morceaux de papier( journal, livre par exemple ) que vous collez à divers endroits sur votre page, puis vous passez du gesso dans tous les sens(on ne cherche surtout pas la précision).Maintenant deux options possibles, soit vous attendez que ça sèche, soit vous chauffez au heat gun et pour cellesqui connaissent, le gesso fait des bulles et cela peut être sympa.Après c'est un travail de pochoir avec de la pate à relief, des masks, des encres, des tampons et des embellissents....Laissez libre court à vos envies. Bon cela fait beaucoup de blabla voici mes réas....

C'est celui ci qui est fait sur un canvas plat, car sur une feuille cela GONDOLE....

pages_patouille_001

pages_patouille_002

Cela vous plait?

Bon Dimanche

Nathy77

Publicité
Commentaires
S
Superbes !!!
C
cro boooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
L
tres jolies
N
Elles sont superbes, mais je les connais déjà ! Biz !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité