Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
19 février 2014

De retour

Bonjour à toutes!!

Eh bien cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici! il est tant que je me reprenne un  peu en main et que je vous montre  mes différentes réalisations que j'ai pu faire pendant toute cette absence de la toile!!! car j'ai tout de même scrappé..

Aujourd'hui je vous dévoile un agenda tout de shabby vêtu, avant qu'il ne parte pour une amie..

La couverture est réalisée en cartonnage que j'ai habillée par la suite de papier: il s'agit d'une très vieille collection de Kaisercraft. Par ailleurs, j'ai acheté une recharge d'agenda que l'on met dans les agenda type "classeur". Tout est ensuite relié avec la cinch et voilà le résultat:

IMG_3101

 

De profil:

IMG_3102

A l'intérieur:

IMG_3103

A droite , je lui ai fait une pochette afin qu'elle puisse y ranger des documents...

IMG_3104

Et à droite, l'agenda :

IMG_3105

J'ai fait des intercallaires mois par mois afin de lui faciliter son utilisation:

IMG_3106

Voilà, j'espère que cela lui plaira et que cela vous aura donné des idées, même si l'on est déjà mi Février!! c'est toujours sympa de personnaliser ses affaires!

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Nathy

 

Publicité
Commentaires
S
c'est très sympa
L
C'est très jolie
A
Très sympa cet agenda.
E
Pur shabby à la sauce Nathy !
S
il est magnifique
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité