Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
21 octobre 2013

Un cadre

Bonjour à toutes,

Des copines m'avaient demandé de leur préparer une réalisation que l'on pourrait faire toutes ensembles lors d'un après midi à mon atelier. Grand dilemme car elles font déjà pleins de choses de leurs 10 doigts!! et je voulais quelque chose  qui laisse un souvenir. Alors après un certain temps de rélexion, assez long je dois dire... je suis parti d'un cadre en bois brut, que j'ai dans un premier temps passé au gesso, puis peint, encré avec de la distress et des tampons. J'ai ensuite créer des casiers et je suis passée à la déco. L'avantage de ce type de cadre c'est que l'on peut y intégrer des embellissements assez volumineux.

Pour sa réalisation, j'ai utilisé des papiers imprimés de la marque Authentique, des unis Bazzill, des tampons Florilèges et des découpes Kési'art.

Et voici ce que cela donne:

cadre modif

Quelques détails:

IMG_3045

IMG_3046

Voilà, ceci change des pages ou des minis!

En tout cas les filles si vous passez par ici, j'ai passé une super journée et j'espère que cela vous a plu.

Je vous souhaie une très bonne journée et je vous dis à bientôt.

Nathy

Publicité
Commentaires
F
sublime ce cadre
C
superbe j'adore bises
E
C'est magnifigue !
C
Moi aussi j'ai vraiment apprécié cet après midi ensemble
S
oui un superbe apres midi et evidement super cadre biz
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité