Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
23 décembre 2012

En attendant le père Noël....(rere suite)

Bah oui ! c'est que j'en ai encore à vous montrer! mais il faut que je me dépêche car c'est qu'il arrive bientôt le Monsieur en rouge!!

Aujourd'hui c'est un tryptique que je vous dévoile, le même que j'ai proposé à mon association.Il s'agit d'un home déco à suspendre et très facile à réaliser.Pour tout vous dire, je suis parti d'un cintre en bois qui attendait bien gentiment dans son coin, cintre que vous pouvez trouver ICI.

J'ai ensuite pris des morceaux de cartons de 17/22cm,utilisé des papiers que je trouve tout simplement splendides de chez Carta bella, divers embellissements et voilà le tour est joué!

Le voici en photos:

IMG_2131

IMG_2132

IMG_2133

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

Et pour le fun, je vous montre un calendrier de l'avent que j'ai réalisé à partir d'un support de chez Rahyer,support que j'ai ensuite décoré avec des papiers de chez Kaisercraft qui se prêtaient très bien pour cette utilisation et divers embellissements. Ca donne ceci:

IMG_2139

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous donne rendez vous demain pour les dernières décos!

Bon dimanche

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité