Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
9 avril 2012

Une page

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon week-end  de Pâques et que la chasse aux oeufs a été très fructueuse!!! mais attention à la crise de foie...

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a un certain temps en suivant le même sketche que la page précédente mais en utilisant d'autres papiers et surtout d'autres couleurs et je trouve que le résultat est complètement différent... et pour cause ce n'est plus du shabby ...

P1030292

Les papiers sont des MME, les fleurs de chez Florilèges et l'embellissement en bois de chez Scrapdésir.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A bientôt 

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité