Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
20 décembre 2012

En attendant le Père Noël..(suite)

Me revoilà pour la suite de mes décos.Il faut que je m'active si je veux tout vous montrer avant que le gros bonhomme rouge n'arrive!!

Encore une petite scène, où sont mis en avant quelques petits ours en peluche et des tableaux en 3D que j'ai réalisé avec mes tampons Magnolia. Comme d'habitude je les ai colorisés avec les encres distress. Voilà ce que cela donne:

IMG_2108

IMG_2112

IMG_2114

IMG_2117

IMG_2120

Voilà une autre déco de dévoiler.

Merci à toutes pour vos si gentils messages laissés après votre passage par ici.

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité