Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
29 août 2012

Un mini en papiers unis

Bonjour,

Me revoici parmi vous après une petite absence de mon blog.

Aujourd'hui je vous présente un mini album de dimensions raisonnables puisse qu'il fait  18 X 25 cm. Pour ce mini je n'ai utilisé que des papiers unis blanc marron et beige  que j'ai tamponné, ou pschitté, cousus et à la main! je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais en ce moment j'aime bien mettre de la couture dans mes minis car je trouve le rendu très sympa: dommage que je sois si hermétique à la couture car le mélange scrap et couture me plait beaucoup!!

Pour la déco, j'ai utilisé divers perfo, des dies de chez Cheeryl lynn qui sont vraiment très raffinéeset d'autres marques, des fleurs "Floripétal". 

Sur ce mini il y a un fil conducteur: ce sont un voir des papillons que vous retrouverez sous divers aspects. Eh oui encore des papillons!! j'ai du être papillon dans une autre vie!!

Pour la couverture, j'ai utilé du carton que j'ai recouvert de tissu adhésif  "Daily like" by Toga. Je dois dire que ces tissus sont idéals pour recouvrir du carton et très facile d'utilisation. Je l'ai agrémenté de rubans et d'un coeur en platre. Voilà je pense que je vous ai tout dit et maintenant place aux photos (il y en a pas mal alors j'espère que vous êtes bien assises!)

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1658

IMG_1659

IMG_1660

IMG_1662

IMG_1663

IMG_1664

IMG_1665

IMG_1666

IMG_1667

IMG_1668

IMG_1669

IMG_1670

Et voilà vous êtes  arrivés au bout. Jespère que cela vous a plu.

Encore merci d'être passée par mon blog

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité