Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
13 septembre 2012

C'est la rentrée!!

..avec un peu de retard mais comme dit le proverbe il vaut mieux tard que jamais!

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous présente l'emploi du temps que j'ai offert à ma fille qui vient de faire sa rentrée au collège. L'idée n'est pas de moi, mais l'inspiration m'est venue en feuilletant un magazine "Magnolia ink" cet été. Pour le réaliser j'ai utilisé un canvas en carton afin d'avoir une structure rigide, des papiers de chez Graphic 45, des tampons Magnolia, et divers embellissements. J'ai colorisé mes tampons avec des distress et voici le résultat:

IMG_1940

je me suis bien amusée pour le faire mais surtout quel plaisir quand je l'ai offert à ma fille!!

Voilà , ce sera tout pour aujourd'hui.. je sais le post  est un peu court mais je me rattraperai la prochaine fois.

Bonne soirée

A bientôt

Nathy

 

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité