Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
14 juin 2012

Une carte Magnolia

Bonjour à toutes,

Je continue sur ma lancée des cartes, mais après le format XXL  je vous propose le format "de poche" avec une petite carte Magnolia.

Ce tampon est issu de la nouvelle collection et je trouve cette petite elfe trop craquante!! Pour le matériel c'est très simple: du papier blanc, une chute de papier imprimé, du ruban et des fleurs, et un tampon texte de chez Florilège. Dans un premier temp j'ai aquarellé le tampon puis j'y ai ajouté de la peinture irisée et bien sûr le motif est entièrement détouré et monté en 3D. Bon j'arrête là mon blalbla et je vous montre la photo:

IMG_0834

Pour tout vous dire, je suis en train de faire des essais de décos de table pour les 18 ans de ma fille qui arrivent à grands pas et je pense que cette petite carte sera parfaite pour faire des marque place, il ne me reste plus qu'à trouver la version masculine et au travail... je dois en avoir une cinquantaine à faire!

Merci d'être passée par ici

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité