Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
12 juin 2012

Une petite carte

Bonjour

Par ce temps très maussade, qu'il est bon de pouvoir rester chez soi et de scrapper!! Cette année le soleil a vraiment deccidé de nous bouder!

Alors aujourd'hui je vous propose une petite carte, enfin pas si petite que cela car elle fait tout de même 15/21 cm...donc on peut dire que c'est une carte XXL mais quand on aime on ne compte pas!

Le petit ours "Me to you" vous connaissez sûrement c'est lui

g01w1447_zoom

Je ne sais pas pour vous mais moi je l'adore!! je le trouve trop craquant! Alors quand les tampons sont sortis, ni une ni deux j'en ai acheter un, et voilà ce que j'ai fait avec:

2012-06-12 10

2012-06-12 10Je me suis amusée à monter le motif en 3D et aquarellé avec des distress.

Le tampon texte est un tampon Florilège et les papiers sont des chutes, stockées dans ma boite de chute.

Voilà, j'espère qu'elle vous a plu.

Bonne journée à toutes et à bientôt

Nathy

 

 

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité