Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
7 février 2012

De retour

Bonsoir

Me voilà de retour sur la toile après une longue absence de mon blog. Ce soir je ne vous montrerai aucune réa, je ferai seulement une annonce.

  Je vous donne rendez vous pour la:

                                             CROP DE SAVINS

                                                        1 ère édition

                          Samedi 17 Mars 2012  de 9h00 à 18h00

Au cours de cette journée, je vous propose de réaliser un mini album avec des produits Stampin'up alliant les papiers et le tissu. Pour celles qui ne connaissent pas encore ces produits, vous aurez aussi la possibilité de découvrir toute la gamme au cours de la journée.

Je vous poste très prochainement le visuel du projet, mais pour le moment je vous laisse le bulletin d'inscription. Il vous suffira de l'imprimer et de me le retourner avec votre règlement

inscription

Je vous dis à très bientôt

Bonne soirée

Nathy






                         

 

 

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité