Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
1 décembre 2011

Déco Noël n°3

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle déco  pour Noël. Cette fois il s'agit d'un cadre en bois que j'ai peint puis craquelé. Pour ce cadre je voulais une note feutrée et shabby tout en gardant l' esprit de Noël. J'ai donc utilisé du lin pour le fond, des lettres en bois habillées d'uni marron. Pour les embellissements j'ai opté pour la feutrine, du ruban,de nombreuses fleurs et un ange en résine. Le voici:

cadre noel 001

Quelques détails:

cadre noel 002

cadre noel 003

cadre noel 004

Alors qu'en pensez-vous? Ai-je atteint l'objectif que je m'étais fixé? Moi je dois dire qu'il me plait bien et qu'il a déjà sa place dans la maison.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité