Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
12 août 2010

Un mini sans papier

Bonjour

Aujourd-hui je vous propose un mini fait sans papier, sur un support en plexi. Pour l'été, c'est super sympa!! Ce mini est travaillé uniquement avec des encres: encre alcool, stazon. Quelqus embellissements et de la peinture 3D et voilà le résultat...

Photo_javel_009

Photo_javel_010

Photo_javel_011

Photo_javel_012

Photo_javel_013

Photo_javel_014

Photo_javel_015

Photo_javel_016

Voilà c'est tout pour  aujourd'hui!! J'espère que cela vous a plu, demain je vous montrerai une autre version...

Nathy77

Publicité
Commentaires
S
C'est super ce mini! Je n'avais jamais vu ce style de réa et de plus, ce support va très bien avec le sujet! Bravo à toi!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
C
C'est vraiment très joli ce support. j'aime beaucoup !
N
Ce support convient parfaitement au sujet, bravo ! A quand les photos de la nouvelle piscine ?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité