Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
11 août 2010

Photos et eau de javel

Bonjour,

Compte tenu qu'il me faut trois fois plus de temps pour réaliser un projet, j'ai décidé de ressortir mes anciennes réas et de vous les faire partager.

Avez vous déjà mis des photos dans de l'eau de javel? Moi oui.  J'avais découvert cette technique il y a déjà un certain temps et sur le coup je mettais dit "il faut que j'essaie car cela semble sympa".

Pour cela il vous faut des photos NB  provenant de chez le photographe car on n'obtient pas le même résultat avec des photos imprimées soi même. Vous prenez un plat dont la base est assez large, et vous y mettez de l'eau de javel diluée: là tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Pour mon mini j'ai utilisé un volume d'eau de javel pour trois volumes d'eau. Vous plongez une photo dedans, vous attendez qq secondes et vous allez voir que les couleurs commencent à partir. Vous pouvez aussi donner des effets en frottant doucement avec votre doigt ( cela active le processus) ou gratter la photos par endroits...

Place aux photos...

Photo_javel_001

Photo_javel_002

Photo_javel_003

Photo_javel_004

Photo_javel_005

Photo_javel_006

Photo_javel_007

Photo_javel_008

Cela vous a t-il plu?

Alors à vous de jouer maintenant....

Je vous dis à demain

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité