Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
22 juillet 2010

Page champs de fleurs

Aujourd'hui je vous propose une petite page sur laquelle j'ai flashé dansP1010490 " Esprit scrapbooking ".

Il s'agit d'une page de Sandra Charbonnel que j'ai scraplifté tellement elle me plaisait.

L'exercice était facile mais j'y ai pris beaucoup de plaisir!!!!

P1010486

P1010487

P1010488

                                   P1010489

Et voilà, j'espère que cela vous a plu.

A bientôt et encore merci pour tous vos messages!!!

Nathy

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup votre page, vraiment très jolie !
S
Oh la copieuse! lol! elle est très belle ta carte et la découpe est très originale! je n'ai pas encore vu celle de Sandra.<br /> Je viens de chez Scrapastuces et je crois que je vais prendre un abonnement pour suivre tes réas!<br /> A bientôt donc!<br /> Sylviane (USA)
N
Scraplift réussi : 20/20 !<br /> Tes filles s'entendent comme chien et chat ?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité