Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
21 juillet 2010

Un mini avec Manuéla Jamet

Ca y est, j'ai enfin eu l'occasion de rencontrer Manuéla lors d'un atelier auquel j'ai participé au mois de juillet chez Universcrap.Ce fut une journée très conviviale!!! et Manuéla est vraiment géniale, c'est pour moi La Référence dans le travail des encres!!! Alors si Manuéla passe par chez vous, un conseil, faites un atelier avec elle, ce n'est que du bonheur!!

Voici donc le mini qu'elle nous a proposé: ce jour là, on a vraiment pu créer nospapiers car la plupart sont réalisés à partir de bristol blanc auxquels on a pu ajouter des papiers de la collection "Herbier" de chez Sultane. Pour celles qui me connaissent, elles vont être étonnées de ce mini, mais il faut savoir sortir de sa zone de confort....

Stop pour le blabla, voici les photos

P1010471

P1010472

P1010473

P1010475

P1010476

P1010477

P1010478

P1010485

P1010468

P1010480

P1010469

P1010484

Voilà, j'espère que cela vous a plu!!

Manuéla, si tu passes par ici, encore merci pour cette agréable journée.

A bientôt

Nathy77

Publicité
Commentaires
C
C'est super de voir le travail que nous avons réalisé avec les enfants aussi bien mis en valeur. <br /> Merci et bisous
M
Merci à toi pour ce gentil commentaire ! C'est super de pouvoir venir voir l'album fini, avec ta touche personnelle. Je suis heureuse que tu aies passé un bon moment pendant cet atelier, pour moi cette journée a été très agréable aussi !
Z
Dis donc cocotte, j'espère que ta pris le tuto il est super ce mini !!! c'est vraiment jolie toutes ces couleurs et les melanges!!! <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Dis donc cocotte, j'espère que ta pris le tuto il est super ce mini !!! c'est vraiment jolie toutes ces couleurs et les melanges!!! <br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!
N
Super beau mais pas du tout dans ton genre habituel. L'exercice te réussi très bien.<br /> Tu l'as montré à Christine ? <br /> Bisous !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité