Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
13 avril 2010

Canvas

Bonjour,

Maintenant que je les ai offert respectivement à leur maman je peux vous montrer des canvas que j'ai réalisé pour les anniversaires045 de mes choupinettes.

Voici celui de Mila. Sa chambre étant dans les jaunes, je m'était imposée de travaillr cette couleur bienque ce ne soit pas ma zone de confort, et ses yeux étant d'un bleu !!! je ne pouvais pas ne pas travailler ces deux couleurs ensemble. Je suis parti d'un canvas que j'ai dans un premier temps ^passé au gesso, j'ai ensuite fait des empreintes avec des tampons mousse dans les coins que j'ai de suite chauffé afin d'obtenir du relief. Ensuite j'ai travaillé à le distress, des papiers de chez KESIART et du Bazzill, des papillons desfleurs et desperles de pluies ici et là. Dans l'angle du bas, ce sont des stass incolore que j'ai travaillé avec les encres alcool afin d'obtenir la couleur que je souhaitais, et voilà le résultat.

canvas_002

Pour Lise la couleur rose s'imposait et en ce moment elle est dans le monde des princesses, donc je suis partie de là. Au début c'est le même principe que le premier, les papiers sont de chez Imaginisce, et j'ai retrouvé dans un de mes tiroir un mini en forme de chateau qui ne demandait qu'à être utilisé.Des tampons  Florilèges et sugar  nellie, des strass et des coeurs en rhodoïde que j'ai travaillé aux encres alcool.Et voilà!!

Je ne sais pas si cela vous plait mais moi je dois dire que j'ai pris énormémént de plaisir à les faire!!!!

Bonne journée

Nathy77

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu plaisir à le faire, mais moi j'ai eu un grand plaisir à le garder pour moi !<br /> Après 4 mois sur mon buffet (pour que tout le monde le voit bien !)et bien je l'ai enfin mis dans la chambre de Mila.<br /> Encore merci
N
Waouh, ils sont magnifiques ! Je comprends mieux quand Christine m'a dit qu'elle le gardait pour elle !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité