Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
10 octobre 2011

Un cadre so shabby

Bonsoir

Cela fait un moment quej'avais ce projet en tête, mais j'avais du mal à le concrétiser.. Enfin ça y est je peux vous le montrer. Il s'agit d'une structure en bois de 32/32 que j'avais trouver chez cultura. Je l'ai peinte puis j'y ai mis du vernis à craqueler. Vous pouvez remarquer que j'ai utilisé un certain nombre d'embellissements de chez Embelliscrap que j'ai embossé en blanc, des fleurs, des coquelicots de chez Florilèges (qui bien sûr ont été détourés avec mes petites mains), une petite poupée de chez Atilolou et bien sûr des .... papillons qui cette fois ont été faits avec du papiers calque pour garder l'esprit de douceur. J'arrête mon blabla et je vous le montre...

home_d_co_sarah_001

home_d_co_sarah_002

home_d_co_sarah_003

home_d_co_sarah_004

home_d_co_sarah_005

home_d_co_sarah_006

home_d_co_sarah_007

Et voilà, j'espère que cela vous a plu

Stéphanie, si tu passes par là, encore merci pour ton coup de pouce!!!

Bonne soirée

Nathy77

Publicité
Commentaires
S
Ho oui je passe par là ! hi hi ! ton cadre est à tomber ! bravo à toi !!! Biz
N
Pas mal !
S
tous simplement MAGNIFIQUE!!!!!
C
SUPERBE!!!
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité