Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
23 septembre 2011

Un Mini C&S

Bonsoir

Ce soir je vous propose quelque chose de tout nouveau pour moi: un mini dans un style C&S.  Autant vous dire qu'il a fallut que je me fasse violence car ce style, que je trouve très joli dans les réas de nombreuses scrappeuses, ne me vient pas naturellement, à chaque fois je rajoute, je rajoute et au final ce n'est plus du C&S. Alors je me suis fixé beaucoup de limites quant à l'utilisation des tampons et des embellissements, j'ai pris des papiers très soft et voilà ce que cela a donné...

Mini_C_S_001

Attention il y a pas mal de photos

Mini_C_S_002

Mini_C_S_003

Mini_C_S_004

Mini_C_S_005

Mini_C_S_006

Mini_C_S_007

Mini_C_S_008

Mini_C_S_009

Mini_C_S_010

Mini_C_S_011

Mini_C_S_012

Mini_C_S_013

Mini_C_S_014

Mini_C_S_015

Mini_C_S_016

Mini_C_S_017

Mini_C_S_018

Mini_C_S_019

Mini_C_S_020

Et voilà, vous êtes toujours là?

Au final ce mini me plait bien et je pense que je m'y remettrai au C&S car je trouve que ce style se prête bien à certaines photos.

Bon je vais maintenant aller préparer mes petites affaires car demain je vais à Nemours pour faire un Mini avec Mag...

Je vous raconterai

Bonne nuit

Nathy77

Publicité
Commentaires
V
super sympa en effet le c&s va tres bien avec tes photos j aime beaucoups et tes fotos sont superbe<br /> <br /> biz a bientot vivi
S
Sobre et épuré;..un album qui met superbement ces photos en valeur... Venise...cela me rappelle aussi de beaux souvenirs!
S
coucou <br /> c'est vrai très simple mais très joli aussi j'aime beaucoup
N
Très sobre mais très chouette ! T'es allée à Venise ? Tu connais le proverbe, alors attends encore quelques années pour la suite !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité