Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
27 août 2011

Un mini tout doux

Eh oui me revoilà après cette longue absence! Et aujourd'hui je vous propose un Mini tout doux que j'ai offert à une copine pour la naissance de sa petite dernière. Pour sa réalisation, je me suis inspirée des réas de Mag que vous pouvez voir ici http://scrapinthecity.canalblog.com/ pour celles qui ne la connaissent pas encore.

Je ne vous montrerai que quelques pages car il y en aurait de trop.

                  Mini_Alya_001

                 Mini_Alya_002

                 Mini_Alya_004

                 Mini_Alya_005

                 Mini_Alya_010

                Mini_Alya_011

                 Mini_Alya_013

                Mini_Alya_016

               Mini_Alya_017

               Mini_Alya_022  Une petite pochette pour y mettre un CD où les parents pourront y graver leurs photos.

               Mini_Alya_024

              Mini_Alya_003

Et voilà.. Merci d'être passé par ici. Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt

Nathy 77

               

Publicité
Commentaires
C
oh que oui j'ai de la chance l'album est magnifique, je suis d'ailleur en train d'y mettre les photos de ma chouquette!!!! merci encore ma petite nathalie!! mais je tiens a dire aussi que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
salut j'adore et en plus c'est tout à fait mes couleurs!
A
bonsoir,<br /> <br /> c'est sublissime et les couleurs très douces!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
S
Magnifique, avec des couleurs si tendres et une très belle couverture d'album;.. J'aime beaucoup...bises
S
oui c'est clair elle a beaucoup de chance vraiment magnifique cet album bisous
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité