Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
18 juin 2011

Annonce

   Bonjour,                                                                            newsitelogo

Juste ce petit post pour vous annoncer que je me suis lancée dans une nouvelle aventure: celle d'être démonstratrice pour STAMPIN UP

Alors si vous avez besoin de mes services pour animer un atelier chez vous,  n'hesitez plus contactez-moi tout en sachant que j'habite la seine et marne et que j'accepte de me déplacer sur une petite centaine de kilomètres à la ronde.

Bon week end

Nathy77

 

Publicité
Commentaires
C
moi se sera pour septembre m'oublie pas
N
Oh, c'est vrai ? C'est trop cool ! Non, je rigole, j'ai déjà profité de tes services, merci bcp !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité