Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
15 mars 2011

Une page en 3D

Bonjour

Aujourd'hui c'est une page montée en 3D sur un châssis que je vous montre. Le papier utilisé est d'une nouvelle marque, "Kanbancraft", et je dois dire que ce sont de très jolis papiers. Si vous avez l'occasion aller voir sur le net, ils font de très jolis transparents aussi.

Cette page après avoir été découpée, est montée en 3D sur un canvas cartonné. Quelques fleurs, des tampons et bien sûr un papillon fait maison et voilà ce que cela donne....

Page_3D_001

Page_3D_002

Page_3D_003

Page_3D_004

Page_3D_005

Et voilà!!! Cela vous a t-il plu? Au fait pour celles qui me connaissent, je tiens à préciser que ce n'est pas Sarah sur la photos! Alors qui est-ce????

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

Nathy77

Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'ai bien reconnu tes mollets de coq !!!<br /> Toujours aussi craneuse hein ?
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
tres joli!!!<br /> je pense a manon?
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité