Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
18 janvier 2011

Canvas

Bonsoir,

Non non vous ne rêvez pas, deux post en deux jours....waouh y a du progrès!! mais pourvu que cela dur..

Ce soir je vous propose un nouveau canvas. C'est un canvas cartonné 30X30, et oui encore mais je ne sais pas pourquoi en ce moment j'aime travaillé ce support. Contrairement à hier, j'ai directement travaillé dessus avec différents glimmers, puis j'ai découpé un grand rond dans du rhodoïde que j'ai travaillé avec les encres à alcool que j'ai ensuite collé sur mon support.

J'ai utilisé des papiers de chez Basic grey et Kesi'art, des fleurs, des tampons de chez Florilèges et bien sûr des...... PAPILLONS cette fois en rhodoïde encré avec les encres à alcool. Jusque là rien de très sorcier, sauf que pour celles qui me connaissent , je suis sortie de ma zone de confort pour les couleurs....Attention roulement de tambours...la voilà

Canvas_Emilie_006

Canvas_Emilie_003

Canvas_Emilie_004

Vous avez bien vu, même pas peur, je me suis lancé dans un combi Orange/Bleu!! Eh les filles, je ne vous voie peut être pas mais je vous imagine!!! rigolez bien .

Sur ce,  je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt

Nath

Publicité
Commentaires
C
C'est pas tes couleurs, Stèph déteindrait-elle sur toi !!<br /> Bisous
C
tres joli combi de couleurs!!!!!!<br /> j'aime
S
C'est superbement travaillé et les couleurs sont dynamiques... Bravo, j'aime beaucoup la mise en page... Bises
N
Tu devrais sortir plus souvent de ta zone de confort : ça te réussit très bien et en plus ça ouvre de nouveaux horizons ! Très belle page !
S
toi du orange étonnant j'adore très jolie biz
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité