Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
17 août 2010

Une page

Bonjour

Aujourd'hui était un jour important, car je passais mon IRM pour mon épaule....Malheureusement, je vais devoir aller chez un chirurgien car les ligaments sont touchés....zut,zut et rezut il va falloir que je sois patiente avant de pouvoir me servir de mon bras droit. Alors je vais vous ressortir des pages qui ont déjà un certain temps!! [le bb dans la poussette c'est la jeune fille que vous voyez sur la page dans la vitrine]

Le papier doit être un basic grey,des fleurs perforées, des encres à alcool et de la magic mesh. Quant au titre il est totalement fait main ( les machines n'existaient pas encore)

Page3_001

Page3_002

Page3_003

Page3_004

Ademain

Nathy

Publicité
Commentaires
N
J'aime bcp ta page ! <br /> Mince pour ton épaule, t'es pas prête de reprendre le boulot toi ! C'est con hein ?<br /> Bisous !
S
Très belle page qui m'a fait sourire et bon courage pour ton épaule car je pense qu'en plus c'est très douloureux...<br /> Amitiés Sylviane (USA)
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité