Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
15 avril 2012

Faire des tâches

Bonjour à toutes

Encore un nouveau défi pour moi. Cela fait plusieurs fois que je vois sur le net des réalisations en free style, mais c'est surtout les réas de Tribucosta qui m'ont vraiment  donné envie de me jeter à l'eau...Alors âmes sensibles attention... préparez vous..

P1030300

J'ai fait plein de tâches!!volontairement!!  mais rigolez pas, l'exercice n'est pas si facile que cela.. 

Au final, l'exercice m'a bien plu et j'aime bien le résultat obtenu!

Matériel utilisé:

Papier Cosmo cricket, Simple story et Crate paper, divers tampons mais malheusement je suis incapables de vous donnez les marques, dies Kesi'art et Tim holtz et papillons de chez Stampin up.

Bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles aventures...

Nathy

Publicité
Commentaires
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité