Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
4 octobre 2013

De la patouille, ça vous dit?

Allez, je mets mes habitudes de côté, je sors de ma zone de confort pour faire de la patouille sur un canvas...

Alors je sors pochoirs, gesso, encres distress et pschitt, des tampons et je m'y met enfin du moins j'essaie. C'est en me baladant sur la toile que l'idée m'est venue de faire autre chose que ce que j'ai l'habitude de faire, une page surtout m'a donné envie mais malheureusement impossible de me rappeler où je l'ai vu, alors si sa propriétaire passe par ici, qu'elle se manifeste!

Pour la colorisation du tampon "Doll' de chez Prima, j'ai utilisé mes Promarkers.

Et voilà ce que cela a donné:

modif

Alors? Surprise non?

Je dois dire que je me suis bien amusée, et ça change...

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Nathy

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page.....Bravo pour ta création. Amitiés. Sylvie F.
A
Elle est magnifique, c'est un autre style certes mais réalisé avec beaucoup de gout<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
E
Tu change de style mais tu reste au rose ! Très jolie page !
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité