Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 282
7 septembre 2013

En rose et gris...

Bonjour à toutes,

Décidément en ce moment je constate que mon scrap s'allège pas mal, il est de moins en moins chargé.. serait ce un changement de style qui s'amorce? Je ne sais pas .. nous verrons bien, mais ne dit-on pas "Chasser le naturel et il revient au galop!"

Aujourd'hui c'est un sketch que j'ai trouvé ICI.qui m'a inspiré pour réaliser ma page. Je précise, "inspiré" car je ne l'ai pas respecté à la lettre!

( ça c'est pour mon assos: vous avez vu les filles je suis sympa, vous avez la page avant!!)

Pour le matériel, j'ai utilisé des papiers imprimés de chez bo bunny collection "Isabella" et des bazzills, tampon Florilèges, pour le napperon j'ai utilisé un die mais je ne me rappellle plus de la marque, quelques embellissements  et le tour est joué. 

La voici:

modifiée

Et dans ma lancée, j'en ai fait une autre mais directement sur un canvas. Pour cela j'ai d'abord réalisé mon fond en le travaillant avec des encres: distress et pschhiitt. J'ai ensuite réalisé des rosaces à l'aide d'un pochoir et de la pate de structure. Quelques chutes de papiers et divers embellissements et voilà le résultat: attention pour les phobiques du "rose" s'abstenir...

modifié

Voilà, ce sera mon post du week-end.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt.

Nathy

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que je suis plutôt shabby fleurs et dentelles mais j'aime aussi la pureté des pages qui mettent en valeur un sujet. Très joli. J'ai mis en ligne ce matin les photos que j'ai prises dans ta boutique. Une amie me demandait où trouver sur ton site les objets en bois que j'ai achetés (grille ouvragée, pendule shabby). Bises. Astréor
S
Magnifique travail.....Amitiés.
M
Deux jolies pages
P
Oh la la que c'est beau ! Tes pages sont douces et pleines de tendresse ! Et j'aime ce rose qui sied si bien à cette petite fille ! Ce shabby light, c'est superbe !<br /> <br /> Bises
S
c'est vrai que c'est très leger de ta part mais c'est toujours aussi jolie
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité