Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
3 août 2013

Les pages Graphic 45 (suite)

Bonjour,

Ah! aujourd'hui il fait moins chaud et nous avons un peu d'air frais!! çà fait du bien. Comme promis, voici la suite des pages.

Voici Mars et son annonce du primtemps, même s'il semble que pour cette année, le primtemps ai disparu de nos saisons!!

Mars modifie

Le mois d'Avril:

Avril modifié png

Le mois de Mai avec la fête des Mamans mis à l'honneur:

Mai modifiepng

Et pour finir voici le moi de Juin et son annonce de l'été!!

Juin modifiépng

Comme vous avez pu le remarquer, ces pages restent simples dans leur réalisation, elles ne demandent qu'un peu de patience ( enfin peut-être beaucoup pour certaines!) pour les différentes découpes.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé

A bientôt pour les pages suivantes

Nathy

Publicité
Commentaires
A
J'adore, tes pages sont très réussies. Je vais prévenir Patoune pour qu'elle vienne voir tes réalisations. Bon week-end. Astréor
L
Ces pages sont magnfiques. Un grand bravo
P
Tes mises en page sont splendides ! Tu sais tirer le meilleur parti de ces magnifiques papiers même si, comme tu le fais remarquer, le détourage prend du temps !! J'adore ! Et je suis sûre que tu trouveras bientôt une jolie façon de les présenter !<br /> <br /> Bises et merci de ta visite et de ton commentaire chez moi !
A
Très jolie pages
G
que c'est joli !! ces papiers sont magnifiques ;)
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité