Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 279
1 août 2013

De nouvelles pages

Bonjour!

Waouh!!! Il fait Chaaaaaaauuuud!! Heureusement que mon petit atelier est bien isolé, il y fait frais et c'est bien appréciable! Mais bon je ne me plein pas je l'ai assez attendu ce Soleil!!

Vous avez vu, je redeviens fidèle au poste , mais je vous l'avais promis j'ai plein de choses à vous montrer! Et  aujourdh'ui (et pendant trois autres post) je vais vous dévoiler les pages de mon Calendrier perpétuel que j'ai pu réaliser grâce aux magnifiques papiers de chez Graphic 45, Collection Place in Time. Pour une fois ce sera des pages sans tampons, mais si c'est possible!, uniquement des découpes faites avec mes petites mains ( j'adore cela!) car les papiers s'y prêtent complètement. J'y ai ajouté divers embellissements, des découpes perfo et voilà le tour est joué!

Place aux photos avec Janvier et son Hiver:

janvier modifié

Voici, Février avec la Saint Valentin:

fevrier modifie

Je suis navrée mais il semble que canalblog bug!! ça va faire une heure que j'essaie d'envoyer une photo et je n'y arrive pas!! donc j'abandonne et  je rééssairai ultérieurement..

A la place du calendrier, on peut très bien y mettre une photo pour en faire une page Anniversaire par exemple..

Les papiers sont encore disponibles ICI et en plus profiter de -20% sur les papiers!

Je vous dis à bientôt et bonne continuation

Nathy

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
de magnifique papier .
P
Rhoooo elles sont à tomber ! J'ai justement craqué il y a quelque temps sur cette collection avec la même intention mais pour l'instant, ils sont encore dans mon tiroir !! En effet, ces fabuleux papiers se suffisent à eux-mêmes, pas besoin d'en rajouter ! Je suis curieuse de savoir comment tu présentes ton calendrier ; vas-tu relier l'ensemble des pages une fois terminées ?<br /> <br /> Bises
E
Et elles sont encore plus belles en vrai !
L
Il est tellement beau que je n'oserais écrire dessus.<br /> <br /> Bravo!
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité