Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 280
22 juillet 2013

Un 14 Juillet un peu en retard!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je commencerai par remercier toutes celles qui sont passées par ici et m'ont laissé de si gentils messages d'encouragements, cela me va droit au coeur et je suis ravie que ma dernière page  vous ai plu!!

En voici une autre, d'un tout autre style. J'avais aussi proposé cette page à mon association lors de notre dernier atelier: les consignes étant de réaliser une page "Bleu Blanc Rouge". En ce qui me concerne, j'ai fait un petit écart en transformant le blanc en beige mais je pense avoir garder l'esprit que je voulais donner à cette page.

Pour la réaliser, j'ai utilisé les magnifiques papiers de chez Graphic45 Collection "Place in time", celles du mois de Juillet plus précisément. Pour le reste, ce sont des tampos Florilèges er des dies de chez Sizzix et Cheeryl lynn.

La voici:

2697 modif

Alors ça vous plait? Je sais c'est très diférent de la précédente , mais elle me plait bien aussi! Ne  dit-on pas qu'il faut varier les plaisirs!

Pour celles qui seraient intéressées pour vous pourrez trouvez les papiers et les tampons ICI.

Profitez bien de ce bel été tant attendu et je vous dis à bientôt!

Nathy

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette et patriotique !<br /> <br /> Biz !
P
J'aime tout autant que la précédente, même dans un style différent ! Tu as raison, il faut varier les plaisirs ! J'adore tous les petits détails et la mise en page ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
A
Très jolie page et les tampons florilège sont magnifique
M
Superbe cette page !
N
très jolie page
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité