Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nathy77
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 278
10 mai 2013

La fête des Mamans arrive...

Bonjour à toutes,

La fêtes des Mamans arrivant doucement, je commence à faire quelques cartes gentiment. Pour cela, je ressort mes tampons favoris à ces différentes occasions: mes Magnolias! Pour coloriser Tilda, j'ai utilisé mes feutres Promarker, qui sont des feutres à alcool. Je commence doucement à les apprivoiser mais je dois dire que ce n'est pas si facile que cela de les travailler!! alors que cela semble si simple sur You tube...

Pas de papiers imprimés pour cette carte, uniquement différent unis.  J'arrête mon blabla et je vous la montre

IMG_2498     Elle vous plait? 

Prochainement, je vous montrerai d'autre modèles.

Merci d'être passée par ici.

Bonne soirée et à très bientôt

Nathy

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique...
N
Très joli ta carte malheureusement cette année, je ne pourrai plus en faire pour ma maman mais j'en ferai faire à mes petites filles pour leur maman<br /> <br /> bon week-end à vous
E
Très jolie !
N
la carte et la colorisation sont jolis
S
Superbe carte. Ta Magnolia est très bien colonisée. J'adore.
nathy77
Publicité
Newsletter
Publicité